Pressure.


I'm sorry for the lack of explanation and intersting stories with my photos these days but I'm really really busy with my work at the moment and I hardly have time to look after this blog! I hope everything will quickly be back to normal!
I've posted a song to go with the shot.

Désolée pour le manque d'explications avec mes photos en ce moment mais je suis vraiment très occupée par mon travail ces jours-ci et j'ai à peine le temps de m'occuper de mon blog ! J'espère un peu plus de calme dans les jours (semaines ?) à venir.
Je vous ai mis un petit morceau pour la route.

Commentaires

Olivier a dit…
il y a une athmosphere lourde sur cette photo, le b&w lui donne de la puissance. bravo j'aime beaucoup et bon boulot.
Anonyme a dit…
Olivier a raison.
Rob a dit…
Boun giorno, we wait patiently. Grazie for the music while we wait.
Anonyme a dit…
ça fait quelque temps que je viens voir régulièrement ta vision de Grenoble, et j'aime beaucoup. A bientôt peut-être ! Adeline
Paul a dit…
Hey Gaëlle

The SNCF logo reminds me of our visit to Paris... ahhhhh Paris.... how I wish we could be on holiday again.

Thanks for the memories :).
P.