Things behind the sun...




Hi everyone! I'm sorry, once again, for the lack of updates during the past few days. I've been really busy since I came back from London. So here I am again for a brand new year of blogging with you! I've simply decided to stop posting during week-ends, as some other bloggers already do, but you'll still have the pleasure (or so I hope!) to discover new photos of Grenoble daily during week time. See you on Monday!

Bonjour à tous ! Désolée (une fois de plus) pour le manque de mises à jour régulières ces derniers temps. J'ai été bien occupée depuis mon retour de Londres. Mais me revoilà ici, pour une nouvelle année de photos avec vous. J'ai juste décidé de ne plus poster le week-end, tout comme le font déjà d'autres bloggeurs. Vous aurez néanmoins toujours le plaisir (enfin j'espère !) de voir mes images chaque jour de la semaine. A lundi !

Commentaires

Anonyme a dit…
Une rivière en or....une idée en or..
c'est bien de se reposer le WE !!
A nouvelle année nouveau mode de fonctionnement, moi je trouve que c'est bien.
Olivier a dit…
photo invisible ce matin, dommage ;o(. les caprices de l'informatique ;o)
Paul a dit…
As Olivier said... da photo, she is invisble. :)

Gaelle, happy new year! I hope that 2008 holds everything that you wish it to.

While you're on the web, come take a look at CTDP - I think you may like Seether's music. The concert photos are by no means as good as yours on Nevermind The Name, but I had fun anyhow. By the way, do you know of Seether?
Peter a dit…
Un repos le week-end, ça fait du bien! Je suis aussi adepte!
Olivier a dit…
dieu est bon, je vois l'or de ta photo. tu as raison, le weekend cela fait longtemps que j'ai décidé que c'etait sans ordinateur (blog and co) et cela fait du bien