21.01.14 // Big Brother is still watching you.

Place Docteur Léon Martin

Commentaires

mum a dit…
ah oui nouvelle déco de ville !
il y en a un peu de partout qui nous scrutent en ce moment.
Clin d'oeil peut-être aux caméras de surveillance ?

Si je puis me permettre, je trouve cette présentation de blog plus intéressante que la précédente car elle nous permet de voir rapidement toute la cohérence qu'il y en entre toutes les photos, niveau choix des sujets, niveau cadrage etc...
Gaëlle a dit…
Mum> oui moi aussi je la préfère... largement même je crois. Et puis au moins, là, ça marche !
Nathalie H.D. a dit…
Intéressant, ton changement de format de présentation. J'aime bien le principe des icones multiples, c'est vrai que ça permet de voir un kaléidoscope de ton travail. J'ai hésité à passer à cette option, j'avoue que c'est tentant. Merci de ton passage chez moi et bonne année !

Big brother se multiplie en ville? C'est vrai qu'on imagine bien un écho aux cameras de surveillance...