26.11.14 // Bruit de fond.

Rue Anthoard (peinture par Elodie Bauduret)

Commentaires

Babzy.B a dit…
que dire à part des bla-bla ;)
Unknown a dit…
Sympa de trouver son travail au hasard du net... ��
Gaëlle a dit…
Elodie Bauduret> C'est vous qui avez réalisé la peinture de cette porte de garage ? Vous avez un site afin que je puisse faire un lien et ajouter votre nom ?
A moins que cela vous gêne et que vous préfériez que j'enlève ma photo. J'ai l'impression de ne pas bien comprendre le ton de votre commentaire à vrai dire !
Unknown a dit…
Non non pas de soucis... Oui c'est bien moi qui est réaliser cette porte de garage... Mais c'est avec plaisir que je la trouve sur votre site!
Unknown a dit…
Et j'ajouterai que je trouve cette photo très réussie! 😉
Gaëlle a dit…
Elodie Bauduret> super dans ce cas ! Et merci pour la photo ;)