04.01.16 // New year.


Bonne année à tous. Je m'excuse encore une fois de ne pas être aussi présente par ici qu'il le faudrait. Je vais, pour cette nouvelle année, tâcher de retrouver la motivation nécessaire pour reprendre le fil de manière moins décousue, car non, définitivement non, Grenoble Daily Photo n'est pas mort ! (Il serait d'ailleurs peut-être temps de penser à lui donner une nouvelle dimension, avec ces nombreuses archives qui s'accumulent depuis toutes ces années, non ?)

2015 aura été une année éprouvante pour tout le monde, et pourtant, à titre personnel, je n'ai pas à me plaindre. J'ai bien voyagé, l'une de mes photos a été reconnue dans un concours professionnel, j'ai remis mon site pro à neuf, j'ai commencé à travailler sur une nouvelle série dont je réalise les tirages au platine-palladium et qui devrait donner le jour à une chouette expo, et j'ai également débuté une nouvelle activité sur Grenoble, en parallèle à mon métier de photographe (d'ailleurs, si vous avez un chat à faire garder pendant vos absences, pensez à moi !!). Maintenant, voyons ce que réserve la suite !

En attendant, je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année !

Commentaires

Greg a dit…
Hello et bonne annee.
Merci de continuer a nous abreuver de cliches tres divers mais qui toujours conduisent a la reflexion ou au sourire (meme si c'est de maniere sporadique ces derniers temps :) ).
Pourquoi ne pas proposer a d'autres photographes d'alimenter le blog ? C'est peut-etre une idee qui te permettrait de lever un peu le pied.
Je suis alle jeter un oeil sur ton site de catsitting. Magnifique bien sur mais aussi tres bien trouvé et plein de petit plus qui peuvent faire la difference (a mon avis). Malheureusement, je n'ai que 3 garçons a faire garder et meme si le cadet adore se deguiser en lion j'ai peu de chance de faire appel a tes services .
Encore une fois je te souhaite une tres bonne anee et plein de reussite dans tes nombreux projets.
Gaëlle a dit…
@Greg : merci beaucoup pour ton message. J'ai bien ri en imaginant ton fils-lion !
Le cat-sitting a démarré pendant les vacances de Noël et tout s'est très bien passé, donc j'espère que ça va continuer.
Encore une fois, bonne année à toi et ta famille.
Anonyme a dit…
Belle et heureuse année !!!
Et MERCI de nous faire partager ces superbes photos.

Au sujet de Grenoble Cat-Sitting, de notre côté, nous n'avons que des poules, et leur lieu de villégiature est le Diois, nous attendons donc impatiemment l'ouverture du site Diois Hen-Sitting !

Hélène.
Gaëlle a dit…
@Hélène : bonne année également !
Le "Diois Hen-sitting", un concept innovant à développer ?!!