06.01.16 // Vous autres, les photographes.

Musée de Grenoble / Exposition Georgia O'Keeffe et ses amis photographes

J'ai pris cette photo (avec mon téléphone, oui c'est mal !) lors du vernissage de l'exposition Georgia O'Keefe et ses amis photographes, il y a du coup quelques temps déjà.
Si vous n'avez pas encore eu l'occasion d'aller y faire un tour, je vous recommande vivement de prendre un peu de temps car cette expo mérite réellement le déplacement. 
Pour les toiles de Georgia O'Keefe bien-entendu, cette artiste rare en Europe mais dont j'entends parler depuis mon enfance par ma maman et dont j'avais déjà eu le loisir d'admirer les œuvres il y a longtemps à San Francisco.
Mais aussi pour les fabuleuses photographies de son mari Alfred Stieglitz et de ses amis, Paul Strand, Edward Weston, Ansel Adams.

L'exposition est encore visible jusqu'au 7 février.

Commentaires